MENU
  • La presse médicale en parle !
  • Soulagez vous naturellement avec une méthode médicale reconnueLes Champs Magnétiques Pulsés:Un moyen d'action bénéfique, bienfaisant et durable.
image carousel by WOWSlider.com v7.1

>>Votre presse parle des Champs Magnétiques Pulsés

Que pense la presse au sujet des Champs Magnétiques Pulsés ?

De nombreux médias relayent l'efficacité déconcertante des champs magnétiques pulsés, notamment pour les traitements arthrose et douleurs articulaires. En voici quelques exemples.

no 63 - janvier 2014

Les champs électromagnétiques pulsés sont maintenant bien connus et les systèmes mis au point pour les générer, fiables. Avec des champs magnétiques pulsés, on peut traiter des surfaces plus larges ou entrer plus en profondeur dans le corps. Les bénéfiques thérapeutiques peuvent ainsi se mesurer sur des désordres gastriques, intestinaux, rénaux, cardiaques ou neurologiques.

no 395 - février 1999

Contre les douleurs ostéo-articulaires et ligamentaires, une nouvelle technique démontre son efficacité. Toutes les articulations peuvent être traitées et peuvent ainsi bénéficier de ces techniques…

Janvier 2005

Par cette stimulation spontanée du métabolisme on peut expliquer l’effet régénératif de guérison pour les blessures du cartilage, l’usure du disque intervertébral et l’arthrose des articulations.

Match santé, article de Sabine de la Brosse

Une étude réalisée à l’hôpital Cochin démontre l’efficacité de la thérapie par signal pulsé pour certaines atteintes de l’appareil locomoteur…

no 1073 –mars 1998

L’électricité décoince les articulations en douceur.
Emettre des ondes électromagnétiques avec une fréquence calquée sur les rythmes biologiques de l’organisme…

Décembre 1998

L’ électromagnétisme contre l’arthrose.
Ce traitement met en œuvre de très faibles champs électromagnétiques pulsé qui ont la particularité de régénérer les cartilages des articulations malades et non pas seulement de supprimer les douleurs…

no 648884 –avril 1999

l’Allemagne ou depuis 1997, plus de 50 000 patients ont été traités dans 180 centres répartis dans tout le pays. En réalité la thérapie par signal pulsé est présente dans 23 pays.

Avril 1999

L’arthrose nous fera de moins en moins souffrir. Les champs magnétiques qui pénètrent à l’intérieur de l’articulation “réveillent” les cellules du cartilage…

no 6251 - 26 mars 1998

Technique développée aux États-Unis, depuis plus de 20 ans par le docteur Richard Markoll, la thérapie par signal pulsatile permet sans intervention de traiter la douleur de certaines atteintes articulaires don’t l’arthrose.

Soigner l’arthrose par l’ électricité. Indolore, la thérapie par signal pulsé utilise des champs électromagnétiques pour restaurer le cartilage abîmé…

no 376 –juin 1999

La thérapie par signal pulsé, qui consiste à envoyer au niveau de l’articulation à traiter, de très faibles champs électromagnétiques pulsé, qui vont restaurer le champ électrique biologique altéré et de ca fait, activer le processus de régénération du cartilage.

no 150 –octobre 2005. Aline Alvina

Il est vrai que les guérisons magnétiques des névralgies, maux de tête, tendinites, contractures musculaires, fractures et rhumatismes, parmi une longue liste de maux améliorés et guéris de cette manière, ne rapportent rien aux multinationales pharmaceutiques contrairement aux antalgiques, tranquilisants, stéroïdes et autres corticoïdes !

Mai 2008

“Il faudra être patient” Fabrizio Tencone, médecin de Laure Manadou, se veut rassurant même s’il demande un peu de temps.
Nous allons beaucoup utiliser la magnétothérapie (soins par champs magnétiques). Il y aura aussi de la physiothérapie, du laser…

no 6 –décembre 2013- janvier/février 2014.

Que peut-on traiter.
Tout ou presque, la magnétothérapie soulage les douleurs articulaires, musculaires et rhumatismales, les troubles circulatoires, les maux de tête, de dents, de gorge, les troubles digestifs ou intestinaux, et la liste n'est pas exhaustive.

Est-ce à la portée de tous ?
Oui, la magnétothérapie est une méthode simple et efficace, peu onéreuse, non invasive, à la portée de chacun et sans aucun effet secondaire.

Octobre 2000

Thérapie pour soigner l’arthrose.
Une nouvelle thérapie pour soigner l’arthrose en France utilise l’ électromagnétisme pulsé. Un centre vient de s’installer à Clermont…

no 466 –juin 1999

Cette thérapie peut être utilisée en rhumatologie, pour l’arthrose et les douleurs inflammatoires chroniques. Le traitement est indolore, sans effet secondaire et sans contre-indication.

no 221 – décembre 2005

Les générateurs de champs magnétiques émettent des impulsions magnétiques discontinues à très basses fréquences qui ce sont avérées souveraines dans pratiquement tous les cas d’affections articulaires inflammatoires…

no 407 – novembre 2009

Trois questions à Stéphane Martinon, Kinésithérapeute attaché à la Fédération française de gymnastique:

Dans quel contexte utilisez-vous les champs magnétiques pulsés( CMP) ?
Depuis trois ans chez les gymnastes compétiteurs, en complément d’autres techniques d’électrothérapie.

Quelles sont leurs indications ?
Les CMP sont très efficaces pour traiter les tendinopathies, les claquages…des sportifs. Ils réduisent les inflammations articulaires et oedèmes survenant parfois après une chirurgie du genou ou de la cheville. Il faut une dizaine de séances rapprochées pour constater leur efficacité.

Leurs contre-indications ?
Les CMP sont contre-indiqués chez les porteurs de pacemaker et par précaution chez les femmes enceintes...

no 176 – avril 2005

Une alternative aux traitements médicamenteux se développe en France : la technique par signal pulsé.
Aucun médicament ne permet d’enrayer l’arthrose dont souffrent aujourd’hui 5 millions de Français. La technique par signal pulsé mise au point par un boi-physicien germano-américain, le docteur Richard Markoll, sonne comme une alternative aux traitements traditionnels.

no 395 –février 1999

Des travaux allemands et américains sont quant à eux démontre chez deja plus de 1000 patient arthrosiques ; et selon des degrés varibles selon l’évolutivité de la maladie, une réduction significative de la douleur articulaire et une amélioration du handicap fonctionnel permettant une reprise de l’activité quotidienne.

Avril 1999

L’arthrose nous fera moins souffrir.
L’arthrose, cette maladie des articulations qui frappe la plupart d’entre nous lorsque mous prenons de l’âge, nous fera de moins en moins souffrir. Un nouveau traitement utilisant des champs magnétiques a fait son apparition en France.

Les bienfaits des champs magnétiques.
Une étude réalisée à l’hôpital Cochin, démontre l’efficacité de la thérapie par signal pulsé pour certaines atteintes de l’appareil locomoteur…

no 1843 –mars 1999

Un travail réalisé par le service de rhumatologie de l’Ospédale Nigguarda Ca’Cravale, le plus grand hôpital de Milan, a inclus 11 patients souffrant de lésions ostéoarticulaires. Le traitement par thérapie de signaux pulsé se révèle très efficace et très rapidement actif sur la limitation du mouvement.

Reste que nous avons tous le choix de préférer guérir à nos frais plutôt que de souffrir remboursé.
 
Centres de Physiothérapie 02.40.95.38.20

NANTES (44) 22 mail Pablo Picasso - MERIGNAC (33) 6 avenue Neil Amstrong BIARRITZ (64) 24 boulevard Marcel Dassault
BLAGNAC (31) 7 avenue Didier Daurat - ANGLET (64) 13 rue du Général Sauvagnac

Accueil - La solution - La presse en parle - L'avis des médecins - Témoignages - Matériel - Essai gratuit - Partenaires - Contact - Mentions légales - Plan du site